Politique de paiement et de retour
Aperçu
Nos produits sont non remboursables et non échangeables.
Les échanges
Nous n’échangeons les marchandises que si elles sont défectueuses ou endommagées. Dans les circonstances où vous considérez qu’un produit est défectueux, vous devez nous contacter rapidement à contact@ladraa.com avec les détails du produit et du défaut.
Notre politique d’échange dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Vous pouvez envoyer l’article que vous considérez comme défectueux à :
Espace Anaïs
Rue 36, Bouskoura – Maroc
Dès réception du produit retourné, nous l’examinerons entièrement et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remplacement en raison du défaut. Si vous êtes éligible, nous vous enverrons un produit de remplacement.
Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat à moins que vous ne nous en informiez d’abord par e-mail.
Les articles soldés ne peuvent pas être échangés.
Paiements
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : VIREMENT BANCAIRE et A LA LIVRAISON uniquement au Maroc.
Veuillez noter que dans les rares cas où le paiement n’a pas été traité instantanément, votre commande sera mise en attente pendant 14 jours pendant que nous attendons de recevoir le paiement.
Au-delà de ce délai, votre commande sera annulée et les articles remis en stock.
Expédition & retours
Nos produits sont expédiés depuis le Maroc, généralement, votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours après réception de votre paiement.
Les frais de livraison sont offerts au Maroc.
Votre envoi arrivera via AMANA ou un Coursier. Les détails d’expédition de votre colis vous seront envoyés par e-mail lorsque votre commande et vos articles seront expédiés.
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :
Espace Anaïs
Rue 36, Bouskoura – Maroc
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à contact@anais-maroc.ma pour toute question relative à l’expédition et aux retours.